Bonjour à toutes et à tous,
Monsieur Booms a le plaisir de vous inviter à la soutenance de sa thèse portant sur « Les pratiques enseignantes auprès d’un élève présentant des troubles de l’acquisition des coordinations et équipé de matériel pédagogique adapté »
Elle se déroulera le mercredi 9 novembre 2022 à 09h30 dans la salle R418 du bâtiment 13 (Recherche) du campus Croix-Rouge de l’université de REIMS en présence de:
- M. Stéphane BRAU-ANTONY, Professeur des Universités, Université de Reims Champagne-Ardenne
- M. Fabien EMPRIN, Professeur des Universités, Université de Reims Champagne-Ardenne
- M. Jean-Michel PEREZ, Professeur des Universités, Université de Lorraine
- Mme Marie-Line GARDES, Professeure ordinaire, Haute école pédagogique Vaud
- Mme Maha ABBOUD, Professeure des Universités, Université de Cergy-Paris
- Mme Edith PETITFOUR, Maitresse de conférences, Université de Rouen-Normandie
Il sera possible de la suivre en visioconférence via https://univ-reims-fr.zoom.us/j/98732968203?pwd=bHp4K0VkMSsxQnBJeTRLYy9WMnN6dz09
Cette soutenance sera suivie d’un pot de thèse dans la salle polyvalente du même bâtiment. Merci d’informer le doctorant de votre présence physique par retour de courriel.(alexandre.booms@univ-reims.fr)Amicalement,

