Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes heureux de lancer les pré-inscriptions pour le Week-end des Jeunes Chercheurs 2020 qui aura lieu à Grenoble du jeudi 21 au samedi 23 mai 2020. Vous trouverez la fiche à remplir sur ce lien: formulaire de pré-inscription.

La date limite de pré-inscription est le vendredi 8 novembre 2019. L’appel à communication et l’ouverture des inscriptions définitives seront envoyés prochainement.

N’hésitez pas à transmettre ce message à vos doctorant·e·s.
____
Qu’est-ce que le WEJCH ?

Le Week-end des Jeunes Chercheurs (WEJCH) de l’Association pour la Recherche en Didactique des Mathématiques (ARDM), est un séminaire de rencontres et de travail destiné aux jeunes chercheuses et chercheurs, qui se tient annuellement depuis 2007. Organisé en communications orales, présentations de poster et ateliers, il permet de communiquer sur ses travaux de recherche en cours et d’enrichir ses pratiques grâce à la présence de chercheuses et chercheurs expérimenté·e·s. Les communications orales ou affichées seront suivies d’un moment de discussion, permettant aux participant·e·s de prendre du recul sur leurs travaux.
Ce XIVe séminaire aura pour thème la question du recueil, du traitement et de l’analyse des données en lien avec le cadre théorique dans la recherche en didactique des mathématiques. Les communications pourront être orales ou affichées. Les langues retenues sont le français et l’anglais.

Le site connaît actuellement d'importants dysfonctionnements techniques, merci de votre patience.

X